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Kit de reconditionnement d'embrayage primaire Spider pour Arctic Cat

11400564

EPI

Kit de reconditionnement d'étoile d'embrayage primaire
  • À utiliser avec les embrayages primaires Tower 6 ou 9 avec les étoiles d'origine RÉF. N° 0746-115, 0746-118 [...]

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Questions fréquentes

Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).

3 étapes importantes pour régler son carburateur

1 -Poignée de gaz à zéro:

Vis de ralenti.

Vis de richesse

- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.

Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.

Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.

2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.

Gicleur principal.

Boisseau.

Aiguille.

Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.

3 - Full gaz (poignée dans le coin !).

C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.

IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)

Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.

T'as pas compris? appel moi !

Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)

Fiche technique

ConditionnementKit
TypeEmbrayage

Description

Kit de reconditionnement d'embrayage primaire Spider pour Arctic Cat
Reference fournisseur : 11400564
Reference fabricant : CX400046
Fabricant : EPI

Kit de reconditionnement d'étoile d'embrayage primaire
  • À utiliser avec les embrayages primaires Tower 6 ou 9 avec les étoiles d'origine RÉF. N° 0746-115, 0746-118 ou 0746-098
  • Le kit comprend des rouleaux, des goupilles de rouleaux, des rondelles de rouleaux et des guides

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto neige ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
Moto neigeARCTIC CAT340BEARCAT 3401999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT340JAG 340 DELUXE1999
Moto neigeARCTIC CAT340PANTHER 3401999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT370PANTHER 3702001, 2004, 2006
Moto neigeARCTIC CAT370Z 3702000 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT370Z 370 E2000
Moto neigeARCTIC CAT370Z 370 ES2001 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT370Z 370 LX2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT440JAG 4401999
Moto neigeARCTIC CAT440JAG 440 DELUXE1999
Moto neigeARCTIC CAT440PANTHER 4401999 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT440PANTHER 440 ESR2001
Moto neigeARCTIC CAT440Z 4401999 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT440Z 440 E2000
Moto neigeARCTIC CAT440Z 440 ES2001 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT440Z 440 ESR2003
Moto neigeARCTIC CAT440Z 440 LX2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT440ZL 4401999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT440ZR 440 SNO PRO2002
Moto neigeARCTIC CAT500F5 FIRECAT2003 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT500M52005 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT500MOUNTAIN CAT 5002001 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT500POWDER SPECIAL 500 EFI1999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT500SABERCAT 5002005 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT500SABERCAT 500 LX2005 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT500ZL 5001999 à 2000, 2002
Moto neigeARCTIC CAT500ZL 500 ESR2001
Moto neigeARCTIC CAT500ZR 5001999 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT500ZR 500 CCE2002
Moto neigeARCTIC CAT550BEARCAT 5501999 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT550PANTERA 5502002 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT550PANTHER 5501999 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT550ZL 5502001 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT550ZL 550 E2000
Moto neigeARCTIC CAT550ZL 550 EFI2000
Moto neigeARCTIC CAT570BEARCAT 570 LT2004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT570MOUNTAIN CAT 5702002
Moto neigeARCTIC CAT570MOUNTAIN CAT 570 1M2003 à 2004
Moto neigeARCTIC CAT570PANTHER 5702004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT570PANTHER 570 ESR2002 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT570PANTHER 570 R2002
Moto neigeARCTIC CAT570Z 5702002 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT570Z 570 ESR2002 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT570Z 570 LX2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT570Z 570 SS2002
Moto neigeARCTIC CAT580PANTERA 5801999
Moto neigeARCTIC CAT580PANTERA 580 EFI2000 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT580ZL 580 E EFI2000
Moto neigeARCTIC CAT600CROSSFIRE 6002006
Moto neigeARCTIC CAT600F6 600 EFI Firecat EXT2004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT600F6 FIRECAT2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT600F6 FIRECAT R2006
Moto neigeARCTIC CAT600F6 FIRECAT SNO PRO2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT600M62006
Moto neigeARCTIC CAT600MOUNTAIN CAT 6002001 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT600MOUNTAIN CAT 600 1M EFI2003 à 2004
Moto neigeARCTIC CAT600MOUNTAIN CAT 600 EFI LE2002
Moto neigeARCTIC CAT600PANTERA 600 EFI2002 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT600POWDER SPECIAL 6001999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT600POWDER SPECIAL 600 EFI1999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT600SABERCAT 6002004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT600SABERCAT 600 EXT2004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT600SABERCAT 600 LX2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT600TRIPLE TOURING 6001999 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT600ZL 6001999 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT600ZR 6001999 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT600ZRT 6001999 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT660TOURING 660 4T2002
Moto neigeARCTIC CAT660TOURING 660 4T EFI2003
Moto neigeARCTIC CAT660TRAIL 660 4T2002
Moto neigeARCTIC CAT660TRAIL 660 4T EFI2003
Moto neigeARCTIC CAT700CROSSFIRE 7 7002006
Moto neigeARCTIC CAT700CROSSFIRE 7 700 SNO PRO2006
Moto neigeARCTIC CAT700F7 700 FIRECAT2003 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT700F7 700 FIRECAT EXT2004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT700F7 700 FIRECAT Sno Pro2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT700F7 700 FIRECAT Tony Stewart2006
Moto neigeARCTIC CAT700F7 700 R FIRECAT2006
Moto neigeARCTIC CAT700M72005
Moto neigeARCTIC CAT700M7 700 Attack 202006
Moto neigeARCTIC CAT700M7 700 Challenger2006
Moto neigeARCTIC CAT700M7 LIMITED2005
Moto neigeARCTIC CAT700POWDER SPECIAL 7001999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT700SABERCAT 7002004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT700SABERCAT 700 EXT2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT700SABERCAT 700 LX2004 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT700ZL 7002000
Moto neigeARCTIC CAT700ZR 7001999 à 2000
Moto neigeARCTIC CAT800MOUNTAIN CAT 8002001 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT800MOUNTAIN CAT 800 1M2003 à 2004
Moto neigeARCTIC CAT800MOUNTAIN CAT 800 LE2002
Moto neigeARCTIC CAT800PANTERA 8001999
Moto neigeARCTIC CAT800PANTERA 800 EFI2002 à 2004
Moto neigeARCTIC CAT800ZL 8002002
Moto neigeARCTIC CAT800ZL 800 ESR2001 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT800ZL 800 SS2002 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT800ZR 8002001 à 2003
Moto neigeARCTIC CAT800ZR 800 EFI CCE2002
Moto neigeARCTIC CAT800ZR 800 EFI Sno Pro2003
Moto neigeARCTIC CAT800ZRT 8001999 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT900KING CAT 9002006
Moto neigeARCTIC CAT900KING CAT 900 1M2004 à 2005
Moto neigeARCTIC CAT900MOUNTAIN CAT 900 1M2003 à 2004
Moto neigeARCTIC CAT900ZR 9002003 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT900ZR 900 SNO PRO2003 à 2006
Moto neigeARCTIC CAT1000MOUNTAIN CAT 10002001 à 2002
Moto neigeARCTIC CAT1000PANTERA 10002000 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT1000THUNDERCAT1999 à 2001
Moto neigeARCTIC CAT1000THUNDERCAT 1000 R2002

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